Qui sommes-nous

Nos valeurs

Satisfaction client

La satisfaction de nos clients est notre première priorité. Elle nous guide dans toutes nos actions. Nos équipes sont à votre à vos côtés pour vous apporter au quotidien le meilleur niveau de service.

Proximité

PHONERESO est une société à taille humaine.

Nos collaborateurs, très impliqués travaillent ensemble depuis plusieurs années pour apporter à nos clients beaucoup de proximité et de réactivité dans le traitement des demandes commerciales, techniques et administratives.

Simplicité

La téléphonie et l’informatique reposent sur des technologies souvent complexes.

Notre métier consiste à vous apporter des offres packagées qui répondent à vos besoins, simples à comprendre et simples à mettre en œuvre.

 

 

Nos engagements

1. Un interlocuteur commercial dédié, expert des solutions Télécoms et Informatiques.

Vous connaissez son nom, il connait votre entreprise : vous bénéficiez d’un contact personnalisé avec un interlocuteur qualifié. Facilement joignable, attentif à vos besoins,  il vous suit et vous conseille étape par étape, depuis l’élaboration jusqu’à la mise en place de votre solution.

2. Un audit de votre evironnement technique et commercial.

Notre mission est de vous proposer une solution en parfaite adéquation avec votre entreprise. L’audit nous permet d’appréhender précisement vos besoins, vos spécificités métiers, votre organisation, vos modes de fonctionnement et vos clients.

3. Une proposition commerciale complète et personnalisée.

S’appuyant sur les résultats de l’audit préalablement effectué, notre proposition est un cadre objectif qui vous permet d’opter pour la solution la plus adaptée à vos besoins.

4. Un deploiement efficace et vigilant.

Interlocuteur attentif, votre ingénieur commercial vous accompagne à chaque étape et vous tient régulièrment informé de l’avancement de votre deploiement.

5. Un contrôle de la conformité de la solution installée.

Votre satisfaction est notre priorité. Nous contrôlons systématiquement la solution mise en place et nous nous assurons qu’elle correspond en tout point à vos attentes.

6. Un bilan de votre solution, tous les 6 mois au minimum.

Des rendez-vous réguliers pour assurer la compétitivité de votre solution, vous informer de l’évolution des offres et anticiper vos besoins.

7. Une éco-attitude pour un développement durable.

Nous nous engageons au coté de SFR dans le recyclage de vos mobiles usagés, véritable enjeu pour la protection de l’environnement.

La certification SFR

La certification SFR nous permet de distribuer l’ensemble des offres SFR Business auprès des TPE, PME et Grandes entreprises.

Elle valide une expertise et une organisation capable d’accompagner nos clients dans la mise en place de leurs projets les plus complexes. Ce niveau d’expertise est régulièrement validé par SFR Business dans le cadre de formations et d’évaluations techniques de l’ensemble de nos équipes.

Une équipe formée de collaborateurs Impliqués

Un interlocuteur unique pour l’ensemble de vos besoins télécoms et informatiques.

Une équipe constituée de collaborateurs Formés

La réactivité dont vous avez besoin par la connaissance approndie de votre compte et de son organisation.

Une équipe formée de collaborateurs Expérimentés

Une solution sur mesure et un suivi efficace.

L’équipe PHONERESO

Laurent Maillard

Laurent Maillard

Responsable Commercial

Benoit Collier

Benoit Collier

Responsable Technique

Emmanuelle Eteve

Emmanuelle Eteve

Responsable Adv

Contact

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